Cette erreur s'affiche car votre système ne dispose pas d'une capacité suffisante pour décompresser et installer les fichiers de mise à jour sur la partition système. Veuillez vérifier la liste suivante avant d'essayer de mettre à jour à nouveau DSM ou le micrologiciel de vos disques Synology.
La sortie des commandes du terminal (par exemple, la création de fichiers ou de dossiers au sein de la partition système comme dans / root ou /opt, ou l'exécution de vos propres fichiers/scripts binaires) peut remplir la partition système et entraîner un échec de la mise à jour. Veuillez déplacer ces données vers les dossiers partagés et ne stocker que vos données et la sortie de commande à l'intérieur.
Les fonds d'écran personnels sont stockés dans la partition système des périphériques équipés de DSM 6.2 et des versions antérieures. Si les fonds d'écran sont trop volumineux, ils peuvent occuper une certaine capacité de stockage, même après avoir été compressés. Pour effacer les fonds d'écran du stockage :
Les journaux système utilisent également la capacité de stockage ; à moins que des besoins particuliers de débogage ne soient nécessaires, vous pouvez désactiver la journalisation système inutile.
Les paquets tiers non publiés ou vérifiés par Synology peuvent affecter les paramètres système et provoquer des problèmes inattendus. Cependant, le simple fait de les supprimer de votre périphérique Synology ne résoudra peut-être pas entièrement ce problème. Reportez-vous à cet article pour réinitialiser votre périphérique Synology et réinstaller DSM.
Les fichiers journaux de ce paquet occuperont l'espace de stockage du système. Désinstallez le paquet du Centre de paquets si vous ne l'utilisez pas.
La fonction Activer le journal de communication DMA à des fins de diagnostic de ce paquet occupe de l'espace système. Pour désactiver cette option :
Une plus grande capacité système est requise lors de l'exécution de mises à jour sur des périphériques avec DSM 6.2.3 et des versions antérieures. Veuillez fournir votre clé d'identification d'assistance , votre compte administrateur et votre mot de passe à l'assistance technique de Synology pour obtenir de l'aide.
Si votre DSM fonctionne depuis un certain temps, le redémarrage de votre NAS à un moment approprié libérera les ressources système qui sont en cours d'utilisation. Cela libérera également davantage de ressources pour la mise à jour de DSM ou du micrologiciel de vos disques Synology.
Si le problème persiste après avoir essayé les méthodes ci-dessus, contactez l'assistance technique de Synology pour un diagnostic plus approfondi.
Vous recherchez un article spécifique qui réside dans des requêtes générales? Il suffit de parcourir les différents dossiers et catégories pertinents pour trouver l’article souhaité.
Contactez-nous