Il n'y a pas lieu de paniquer. Votre NAS est exposé à des attaques tant qu'il est connecté à Internet et les messages du journal affichent le nom du compte utilisateur que les attaquants ont tenté d'utiliser, que le compte soit actif ou désactivé.
Utilisez les méthodes suivantes pour renforcer davantage la sécurité de votre Synology NAS.
Le Synology NAS est conçu pour être facilement accessible via Internet. Afin de protéger votre NAS, nous vous conseillons vivement d'ouvrir uniquement les ports des services requis.
Vous pouvez appliquer des règles de sécurité de mot de passe pour les utilisateurs afin de réduire le risque de piratage. Sélectionnez Appliquer les règles de sécurité des mots de passe aux emplacements suivants :
L'authentification à 2 facteurs (2FA) ajoute une couche de sécurité supplémentaire à votre compte DSM. Si cette option est activée, vous devez fournir une deuxième vérification d'identité en plus de votre mot de passe lorsque vous vous connectez à DSM. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous au Guide de démarrage rapide de Synology Secure SignIn.
Le Conseiller de sécurité est une application de sécurité intégrée qui analyse votre NAS et fournit des recommandations pour vous aider à protéger vos données.1 Nous vous suggérons de consulter le Conseiller de sécurité et d'exécuter des analyses régulièrement pour maximiser la sécurité de votre NAS.
Remarques :
Vous recherchez un article spécifique qui réside dans des requêtes générales? Il suffit de parcourir les différents dossiers et catégories pertinents pour trouver l’article souhaité.
Contactez-nous