Comment puis-je traiter le journal de sécurité de MailPlus 450 4.7.25 : Hôte Client host rejected ?

Symptômes

Dans MailPlus Server > Audit > Journal, vous avez reçu le message suivant :

450 4.7.25 Client host rejected: cannot find your hostname, [IP address]

Diagnostic

MailPlus Server a rejeté la connexion SMTP car le nom d'hôte ne correspond pas à l'adresse IP dans la commande HELO.

Solution

Essayez les méthodes suivantes pour dépanner :

  • Demandez à l'expéditeur de vérifier le mappage entre le nom d'hôte et l'adresse IP dans les enregistrements DNS.
  • Utilisez MxToolbox pour vérifier si l'adresse IP du serveur de messagerie appartient au domaine de l'expéditeur.
  • Ajoutez l'adresse IP du serveur de messagerie à MailPlus Server > Remise des messages > Sécurité > Liste des blocages/ autorisations .
  • Désactivez la vérification du nom d'hôte en désactivant l'option suivante :
    •  Rejeter les noms d'hôte client inconnus dans MailPlus Server > Remise des messages > Sécurité

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