Ma sauvegarde Mac a échoué en raison de problèmes d'extension du système. Que puis-je faire ?

Symptômes

C2 Backup n'a pas réussi à sauvegarder votre Mac et affiche des journaux d'erreurs concernant les extensions système ou les extensions de noyau.

Environnement

macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure

Diagnostic

Les extensions système et les extensions de noyau n'ont pas été activées pendant l'installation de l'agent de sauvegarde ou avant d'effectuer la sauvegarde. C2 Backup nécessite une autorisation d'accès pour que les extensions puissent sauvegarder votre Mac.

Solution

  1. Ouvrez les Préférences Système .
  2. Cliquez sur Sécurité et confidentialité et sélectionnez l'onglet Général .
  3. Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé, cliquez dessus pour déverrouiller le volet des préférences.
  4. Cliquez sur Activer les extensions système .
    1.png
  5. Redémarrez votre Mac, puis ouvrez l'agent C2 Backup .
  6.  

    Étapes supplémentaires pour Mac avec silicone Apple

    Si vous utilisez un Mac avec du silicium Apple, vous devez modifier le niveau de sécurité du système pour autoriser les extensions. Vous devrez éteindre votre Mac pendant ce processus. Nous vous suggérons donc d'ouvrir cet article sur votre périphérique mobile en scannant le code QR.

    2.png

    1. Cliquez sur le logo Apple > Éteindre . Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que « Chargement des options de démarrage » s'affiche.
    2. Cliquez sur Options > Continuer . L'application de récupération s'ouvre.
    3. Cliquez sur Utilitaires > Utilitaire de sécurité au démarrage .
    4. Sélectionnez le disque de démarrage, qui doit être nommé « Macintosh HD » si vous n'avez pas modifié son nom.
    5. Cliquez sur Stratégie de sécurité .
    6. Sélectionnez Sécurité réduite , puis Autoriser la gestion utilisateur des extensions du noyau des développeurs identifiés .
    7. Cliquez sur OK . Redémarrez votre Mac pour que les modifications prennent effet.

Contact Our Team

If you still can't find an answer to what you're looking for, or you have a specific question, open a new ticket and we'd be happy to help!

Contact Us